Home Baby style LittleMonsieur inaugure les Little Pops

LittleMonsieur inaugure les Little Pops

by Allychachoo
little pops

Vous connaissez LittleMonsieur ? Un petit site bien sympathique, 100% dédié aux petits garçons, qui regorge de marques pointus et de pièces toutes plus sympas les unes que les autres. J’ai notamment découvert chez eux la marque Blune, et ses petites pièces absolument adorables (et qui fait des trucs géniaux pour les mamans aussi, je dis ça je dis rien ^^). Si je vous en parle aujourd’hui, c’est que LittleMonsieur évolue dans son concept et lance des ventes éphémères 100% petits mecs.

A partir d’octobre, on pourra retrouver chez LittleMonsieur les Little Pops. Les Little Pops, c’est quoi ? Des ventes éphémères de créateurs confidentiels et de collections capsules exclusives pour LittleMonsieur. Une sélection pointue à retrouver tous les mois, pendant 1 semaine. Bref, l’idéal si vous aimez les pièces qu’on ne voit pas partout, étant donné qu’il ne s’agira que de marques indépendantes fabriquant des vêtements à la main ou en très petites quantités. Donc parfait pour les amateurs d’originalité !

Pour son tout premier Little Pop, LittleMonsieur a invité Minoï. Une petite marque française bien sympathique, qui met à l’honneur le wax, ce fameux tissu africain que vous voyez fleurir chez les hipsters (tu le sens le potentiel de branchitude là ?). Rendez-vous donc sur le site du 5 au 12 octobre prochain pour shopper l’une des 3 pièces phares, de leurs petits noms Teddy le bomber, Shaad le sweat et surtout mon gros coup de coeur, Noam la chemise en jean. Chacune de ces pièces Minoï est déclinée avec 4 motifs de wax. J’adore ce principe !

little pops Minoi littlemonsieur little pops Minoi littlemonsieur

Bref, vous l’aurez compris, c’est pour les bébés branchés (et leurs parents 😉 ). J’adore j’adore j’adore ! Et bien entendu, en tant que maman d’un mini-boy, le principe d’un e-shop 100% dédié aux petits garçons ne peut que me plaire 😉

Vous aimez ce concept des Little Pops de LittleMonsieur ? Prêts à craquer pour baby boy (ou baby girl bien entendu, ce genre de pièces adorables va à tout le monde) ? 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

You may also like

2 comments

Vanessa @LittleMonsieur 28 septembre 2015 - 1 h 25 min

Un grand merci pour votre super article Charlotte 🙂

Reply
Allychachoo 28 septembre 2015 - 12 h 59 min

Merci à vous Vanessa de m’avoir parlé de votre concept, je vous souhaite une belle réussite !

Reply

Leave a Comment