Home Tout pour bébé Mon retour à l’e-fluent 10, le grand festival de l’influence parentale

Mon retour à l’e-fluent 10, le grand festival de l’influence parentale

by Allychachoo
efluent 10 festival influence parentale

2 ans que je ne vous avais pas parlé du fameux spot des e-fluent ! Pas facile de suivre ce rendez-vous pour lequel j’ai une affection particulière depuis sa création, maintenant que je ne suis plus parisienne… Mais cette année, j’ai réussi à m’organiser pour prendre un peu de temps pour moi sur Paris et du coup pouvoir y aller !

Cette session, le festival avait lieu au musée des arts forains. Une découverte que ce lieu, première fois que j’ai l’occasion d’aller à un événement dans ce fameux musée dont j’avais beaucoup entendu parler. C’était vraiment magnifique, très convivial et surprenant. Les jeux qui étaient ouverts lors de la soirée donnaient vraiment un plus hyper sympathique. J’ai d’ailleurs gagné à une courses de petits chevaux !

J’ai eu quelques soucis de téléphone donc malheureusement pas trop de photos de ce qui m’a plu parmis les stands présents… Donc désolée on fera sans !

Déjà, j’ai été super bien accueillie au stand Sterimar, oui vous savez bien le spray nasal bien connu. Perso, je n’utilise que ça à la maison donc je n’avais pas besoin d’être convaincue, et j’ai eu l’occasion de découvrir Cancale, dans la baie du Mont Saint-Michel, là où est puisé l’eau via une chouette expérience en réalité virtuelle. Ils viennent de lancer une gamme bébé avec un nouvel embout, pour ceux qui sont un peu stressés avec l’embout classique 😉

Passage hyper sympa aussi sur le stand de Les 2 marmottes, qui est une marque que je connais très très bien car je bois leur infusion quasiment au quotidien depuis des années ^^ Je veux vous en parler sur Line & Color depuis 1000 ans d’ailleurs, et je ne l’ai toujours pas fait… Ooops ! J’ai pu découvrir qu’ils faisaient des infusions plutôt tournées “enfant”, avec une marmotte très mignonne sur le packaging. J’ai été assez intéressée par Grison 4 kids, à base de cacao, cannelle, chicorée et réglisse, je vais la faire tester à mes garçons qui sont toujours désireux de goûter à ce que je bois 😉

Bon, et puis je dois dire qu’à ma grande stupeur, je me suis bien faite happer par la démonstration du fameux Magimix… Si vous me suivez régulièrement sur Instagram, vous avez peut-être déjà vu que j’avais investi il y a quelques temps dans un robot, le Monsieur Cuisine de Lidl. Franchement j’en suis contente, mais clairement il est un peu petit pour notre famille… Et là, Grégory de chez Magimix nous a fait une démonstration et y a pas à dire, ça donne envie ce genre d’ustensile pour t’aider au quotidien…

Et bien entendu, comme toujours, les e-fluent c’est surtout l’occasion de revoir les copains-copines et de rencontrer ceux avec qui on discute via les réseaux ! J’ai été ravie de voir et parler avec @pinketgreen, @parentsdejumeaux, @lextraordinairemarcel, Jules et Moa, @dontworry_bedaddy, Papa cube, Une vie en chantier… Un grand merci tout particulier à @vio.la.vilaine avec qui j’ai passé cette journée, quel plaisir de se voir et de discuter ensemble <3

Rendez-vous sur Hellocoton !

You may also like

3 comments

Mado 30 novembre 2019 - 0 h 36 min

Mon Magimix ne me quitte pas depuis 10 ans maintenant et j’en suis toujours contente : une super marque qui fait la belle aux spécialistes de l’obsolescence programmée avec des produits de qualité vraiment faits pour durer dans le temps. Je serais curieuse de savoir ce qu’ils proposent de nos jours. Si tu as l’occaz de tester d’avantage tu nous diras!

Reply
Allychachoo 2 décembre 2019 - 23 h 33 min

Je n’y manquerai pas ! Magimix, si vous me lisez… ^^

Reply
Julesetmoa 3 décembre 2019 - 2 h 04 min

Super contente de t’avoir vu même si c’était bien trop cours !!

Reply

Leave a Comment