Home Tout pour bébé Sac à langer Baby on board, indispensable !

Sac à langer Baby on board, indispensable !

by Allychachoo
sac à langer baby on board

A la maison, absolument toutes les décisions concernant le bébé sont prises de façon collégiale. Dès le début de la grossesse, nous avons soigneusement réfléchi à chaque achat à deux. Ce qui est bien franchement, 80% du temps. Les 20% restants, c’est les achats que j’aurais voulu faire tranquillou, en ne tenant compte que de mes envies 😉 Quand il a fallu choisir le sac à langer, la discussion s’annonçait houleuse (pas d’engueulade en vue tout de même, on ne s’est engueulé que pour les sujets d’envergure, genre le choix de la table à langer vous voyez ?). Donc quand on m’a proposé de tester un sac à langer Baby on board, j’y ai vu un signe du destin pour la paix de mon ménage !

sac à langer Baby on Board

Le sac à langer idéal, je le voyais joli ! J’avais vu le modèle Croco bag de Baby on board chez Aubert, en vernis noir, mais il ne m’avait pas tapé dans l’œil, beaucoup trop classique à mon goût. Mais alors, quand j’ai vu qu’il existait en bleu royal avec une finition mate… là il a fait frémir mon petit cœur 😉 Il existe en plusieurs autres coloris, dont des plus classiques (j’aime beaucoup le taupe notamment), mais c’est mon amour des couleurs qui a parlé ! La force de Baby on board, c’est de proposer des sacs à langer… qui ne ressemblent pas à des sacs à langer ! Ils ont une vraie dégaine de grand sac sympa, tu ne soupçonnes pas son usage juste comme ça. Quand je l’ai reçu, je me suis dit qu’il serait parfait pour plein d’usage 😉

sac à langer Baby on Board

Bon, je vous disais que mon sac à langer, je le voulais joli… joli ET pratique bien entendu 😉 Ce que j’aime dans ce sac à langer, c’est qu’il a 12 000 rangements. Déjà, il s’ouvre en grand, pas besoin de chercher à l’aveuglette dedans et ça c’est un grand plus. Dedans, on trouve 2 pochettes qui se scratchent d’un côté, dont une isotherme pour mettre tout ce qu’il faut pour le biberon. En face, deux pochettes dans lesquelles je glisse tout ce qu’il faut pour le change. Il y a aussi une large pochette qui se glisse dans le sac, où je mets mes papiers pour éviter de prendre mon sac à main (ultra pratique). Et enfin, un petit pochon, parfait en cas de linge sali. Dans la pochette de devant, c’est la place du matelas à langer de voyage. Il y a aussi un petit emplacement pour glisser le smartphone. Les 2 plus, qui se clipsent : une indispensable pochette pour mettre la sucette, et des attaches pour mettre le sac sur la poussette. Oui ce paragraphe fait 3 kilomètres de long. Quand je vous dis que ce sac a 1000 rangements, je ne plaisante pas 😉

A l’usage, je suis conquise. Ce sac à langer Baby on board est juste parfait pour transporter tout ce qu’il faut pour bébé (et grand dieu il en faut, je n’aurais jamais cru !), tout en restant super joli, ce qui est un point primordial pour moi. J’aime beaucoup l’histoire de cette petite marque, qui a plus de 25 ans d’expérience derrière elle et qui donc sait parfaitement ce qu’il nous faut ! Beau ET pratique, exactement 😉 Baby on board, c’est quand même plus de 3 millions de sacs vendus, des collaborations avec de grandes enseignes, et une création française, donc vous pouvez y aller les yeux fermés.

sac à langer Baby on Board

L’avis de mon mec ? Au début, il trouvait la forme trop féminine, et ne se voyait pas trop utiliser ce sac à langer avec la poussette. Et surtout, il y avait trop de poches/de trucs pour lui, il avait en tête quelquechose de plus simple. Mais à l’usage, il est conquis ! Il utilise toutes les poches même 😉 Quant au look très féminin, il s’y est fait on va dire 😉 Et moi, j’adore.

Vous connaissiez ce sac à langer Baby on board, ou d’autres de la marque ? Vous avez opté pour lequel vous ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

You may also like

2 comments

Charlotte 27 février 2015 - 15 h 11 min

Ah je me souviens de la discussion sac à langer quand tu nous en as parlé. Nous on a fait simple, j’en trouvais pas à mon goût donc on est parti sur un simple pliage.

Reply
Allychachoo 1 mars 2015 - 13 h 33 min

Oui mais du coup dans le pliage il n’y a pas de rangement « intégré », c’est ça qui me manquait…

Reply

Leave a Comment