Home Baby style Babylooks – janvier & février 2017

Babylooks – janvier & février 2017

by Allychachoo
babylooks janvier fevrier 2017

De retour avec les babylooks de janvier, enfin ! Et du coup, ceux de février avec… J’ai été un peu fatiguée par la fin de ma grossesse d’où ce retard ! Vous pouvez me suivre sur Instagram pour voir au quotidien ou presque tous les babylooks 🙂

babylooks janvier 2017babylooks février 2017

D’un point de vue shopping sur ces 2 mois, bon… on est obligé d’en parler ? Non mais on était en janvier, c’est les soldes, j’ai fait le plein pour les jumeaux à venir, craqué sur plusieurs pièces pour mon grand… Alors oui, ok, j’ai craqué. Beaucoup. Chez Zara, Kiabi, La Redoute, Tape à l’oeil (beaucoup), Cyrillus… J’ai même trouvé de quoi me faire plaisir sur Instagram hein, les vide-dressings c’est le mal (et c’est trop bien). Bon, bref, pas mal de nouveautés, oui oui oui, pas mal. Hum.

Maintenant que je suis maman de famille nombreuse, j’espère vraiment réussir à garder le rythme sur la publication de ces petits looks ! Entre mon petit chat qui grandit et ses frères, j’ai de quoi m’amuser… encore faut-il que je trouve le temps !
Je vous dis à bientôt quand même, l’inspiration modesque sera + forte que tout 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

You may also like

2 comments

Escarpins et Marmelade 25 mars 2017 - 14 h 16 min

Mais comment vas-tu faire pour garder le rythme quand il faudra que tu multiplies par trois les babyslooks?! J’adore toujours ce que tu nous montres, tu as beaucoup de goût!

Reply
Allychachoo 25 mars 2017 - 15 h 18 min

Je ne sais pas trop effectivement, on verra bien ! 🙂

Reply

Leave a Comment