Home Baby style Un cadeau de naissance original avec BabyBlooms

Un cadeau de naissance original avec BabyBlooms

by Allychachoo
cadeau de naissance original Babyblooms

Quand vous avez un nouveau-né, votre facteur devient votre meilleur ami. Entre les achats indispensables et les multiples cadeaux pour votre merveille, c’est tous les jours qu’on reçoit des colis. J’avoue, j’adore ^^ Parmi tous les colis reçus, nous avons eu la surprise de recevoir un cadeau de naissance original… très original même, je n’avais jamais vu ça, donc il fallait absolument que je vous en parle ! Il vient du site BabyBlooms.



cadeau de naissance original Babybloomscadeau de naissance original Babyblooms

Ce cadeau de naissance original, il a été livré sous la forme d’un drôle de carton à chapeau. Déjà, rien que ça, ça a éveillé ma curiosité. En l’ouvrant, nous avons découvert un très beau bouquet de fleurs bleues… mais ce n’était pas des fleurs 😉 Il abrite un trousseau de layette pour nouveau-né, présenté d’une manière très raffinée je trouve. J’ai adoré dépiauter ce bouquet et découvrir ce qu’il y avait dedans, j’avoue !

cadeau de naissance original Babybloomscadeau de naissance original Babyblooms

Dans le bouquet que nous avons reçu pour mon petit garçon, il y a donc : un body manches courtes, 4 paires de chaussettes, une paire de mitaines, 2 bavoirs et un petit bonnet réversible, le tout en coton. Tout est bleu ciel, avec des rayures blanches pour le bonnet et les mitaines. L’ensemble est sobre et classique, avec le petit logo de la marque sur les bavoirs. Niveau taille des vêtements, le site affiche du 0-4 mois, j’ai l’impression que ça correspond à du petit 3 mois environ. J’ai hâte que mon fils puisse les porter en tout cas !

cadeau de naissance original Babybloomscadeau de naissance original Babyblooms

Sur Babyblooms.fr, vous avez plusieurs types de bouquets pour nouveau-né, et même pour jumeaux. On a aussi des « gâteaux de pyjamas », des smoothies avec une petite cuillère, des sucettes de tee-shirts et aussi de trop mignons petits cupcakes de chaussettes.

 

cadeau de naissance original Babyblooms

Le seul petit reproche ? Le site ne fait pas ultra moderne, c’est dommage car ça ne rend pas justice à ce super bouquet, qui fait vraiment de l’effet ! J’aurais aimé aussi un choix de couleurs un peu plus varié pour les bouquets avec les vêtements, là on est sur les traditionnels blanc, bleu layette et rose pâle. Mais on retrouve des couleurs vives très sympas sur les sucettes de tee-shirts ou des petits bouquets de chaussettes par exemple !

 

cadeau de naissance original Babyblooms

 

En tout cas, j’ai vraiment beaucoup aimé ce cadeau de naissance original, je garde précieusement BabyBlooms dans mes favoris pour faire de futurs cadeaux. Vous connaissiez ce genre de bouquets de layette ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

You may also like

6 comments

Marine 17 novembre 2014 - 10 h 35 min

Oh c’est super sympa comme idée ! Je me le note pour un prochain cadeau de naissance !

Reply
Allychachoo 17 novembre 2014 - 13 h 47 min

C’est chou hein ? J’adore les petits cupcakes de chaussettes ^^

Reply
Justine 17 novembre 2014 - 22 h 23 min

J’ai déjà vu des petits bouquets comme ça mais ils n’étaient pas aussi beaux et classes! C’est un très beau cadeau!

Reply
Allychachoo 18 novembre 2014 - 16 h 17 min

Je ne connaissais pas du tout pour ma part, c’est une belle découverte 🙂

Reply
DUPONT 16 décembre 2015 - 9 h 30 min

J’ai connu cette société au tout début de sa création en Angleterre (j’ai vécu avec la famille qui a créé l’entreprise), ce n’est donc pas une surprise pour moi de voir que ce cadeau plaît. Je suis ravi que la compagnie s’agrandisse et que la France commence à connaître ses produits. Ravi que votre cadeau vous ai plu et je trouve chouette de votre part de le faire partager aux autres

Reply
Allychachoo 16 décembre 2015 - 16 h 45 min

Je ne sais pas trop comment les gens qui nous ont offert ça ont découvert le concept, mais clairement on a été ravis !

Reply

Leave a Comment