Home Baby style La collection family d’Envie de fraise

La collection family d’Envie de fraise

by Allychachoo
envie de fraise collection family

Mon coup de cœur du moment, c’est la collection family d’Envie de fraise, qui vient tout juste de sortir. Je ne sais pas si vous connaissez déjà Envie de fraise, mais je ne peux que vous conseiller d’aller y faire un tour si vous êtes à la recherche de vêtements de grossesse sympas à prix raisonnable ! Quand j’ai vu passer sur leur Facebook cette collection family, qui promettait des vêtements coordonnées maman/bébé, j’ai cliqué direct !

envie de fraise collection family

Mourance et mignonnitude. Oui, que voulez-vous, quelques pièces de fringues coordonnées et je fonds direct… Mais vous avouerez que c’est juste adorable, non ? Donc au programme, on a des robes pour mamans et pour fillettes, quelques pièces bébés adorables, et un tee-shirt rayé pour toute la famille. Coup de cœur tout particulier pour l’imprimé “oiseaux”, j’aime j’aime j’aime ! Et puis on retrouve bloomer et barboteuse, donc forcément je suis fan !

Le petit bémol que je pourrais adresser à cette collection family d’Envie de fraise ? C’est clairement plutôt orienté maman/fille, et forcément avec mon petit garçon je suis un peu frustrée ! ^^ Et puis surtout, tout s’arrête au 12 mois pour les bébés, quel dommage ! (Oui, je sais, je dois accepter l’idée que mon fils n’est plus un tout petit bébé, ok ok…).

Elle vous plaît cette collection family d’Envie de fraise ? 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

You may also like

4 comments

Bébé change la vie 25 avril 2016 - 22 h 12 min

J’adore ! Je file voir ça de plus près !

Reply
Allychachoo 26 avril 2016 - 12 h 11 min

Attention, craquage potentiel en vue ^^

Reply
Escarpins et Marmelade 30 avril 2016 - 14 h 26 min

J’ai moi aussi complètement craqué pour cette collection! En plus, c’est vraiment abordable niveau prix.. Je ne connaissais que Louise Mischa qui proposait des collections assorties parents enfants, mais c’est hors de prix, alors que là…. 🙂

Reply
Allychachoo 30 avril 2016 - 21 h 57 min

Tout à fait ! Tu peux craquer toi avec ta mini !

Reply

Leave a Comment