Home Baby style Des étoiles plein les yeux avec Esprit

Des étoiles plein les yeux avec Esprit

by Allychachoo

Aujourd’hui, on revient parler mode bébé. Pour changer 😉 J’ai un peu des principes bien arrêtés en matière de ce que j’aime ou pas pour mes enfants. Je suis team rayures, pas team pois. J’aime les imprimés animaux mais surtout pas trop cul-cul. J’aime les couleurs, mais des teintes bien particulières. Et la liste est longue… 😉 Et puis il y a des trucs, tu te dis pas grand chose, et en fait… C’est le cas de l’imprimé “étoiles”. Ce n’est pas le genre d’imprimés sur lequel je fais une fixette, et pourtant… pourtant à y regarder de plus près c’est le genre de petits détails qu’on retrouve régulièrement dans le dressing de mes fils depuis toujours ! Le petit imprimé qui s’invite l’air de rien, vous voyez de quoi je parle 😉

Je suis allée faire un petit tour sur l’e-shop d’Esprit au rayon enfants et voyez-vous, effectivement… il y a de l’étoile 😉 De quoi se faire plaisir pour nos petits bouts. Ma préférence va aux petites trainées d’étoiles ton sur ton du petit bonnet du micro bandana, typiquement le genre de petites pièces que j’adore sur des nouveaux-nés, tout en douceur ! Et puis ce débardeur Esprit tellement pratique pour glisser sous les tee-shirts par ce froid, je valide (notez que je n’ai pas écrit “tricot de peau” pour ne pas trahir mon âge, mais je l’ai pensé fortement 😉 ).

Bon, et je dis ça, je dis rien mais… Pour les mamans, il y a AUSSI des étoiles absolument adorables. Notamment la robe bordeaux de chez Esprit, dont j’aime beaucoup le détail des étoiles en surimpression sur le tissu, presque invisible mais bien là, le genre de petit rien qui fait tout. Voilà voilà voilà. Oui, je vous parlais mode bébé mais franchement, si on achète juste pour être assortie à nos gamins ça compte comme du shopping bébé. CQFD. (Si). (On t’as dit si).

Et vous alors, vous êtes team étoiles ou pas ? C’est quoi sinon votre petit imprimé qui s’invite souvent l’air de rien dans le dressing de vos enfants, ou le votre ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

You may also like

3 comments

Madame Lavande 23 novembre 2017 - 15 h 27 min

Maintenant que tu en parles, c’est vrai que c’est sympa les étoiles pour les bébés. Je vais donc regarder de plus près les robes chez Esprit ! (comment, je ne suis plus un bébé ? mince… Je vais peut être me laisser tenter par un tricot de peau alors 😉 )

Reply
Allychachoo 23 novembre 2017 - 22 h 40 min

Mais oui les tricots de peau c’est aussi pour les grands ^^

Reply
julesetmoa 4 décembre 2017 - 15 h 52 min

Ici pas d’imprimé en particulier. par contre les enfants sont fans des tee shirt à sequins !!! J’aime bien Esprit comme marque

Reply

Leave a Comment