Home Tout pour bébé Mon 6ème spot des e-fluent mums

Mon 6ème spot des e-fluent mums

by Allychachoo
spot e-fluent mums 6

Déjà 6 ans que je suis avec grand plaisir le spot des e-fluent mums organisé par Parole de mamans ! Que le temps file… Cette année, je n’étais pas sûre de pouvoir y aller, mais le plaisir de suivre l’équipe depuis leurs débuts a été le plus fort, et ça a été l’occasion pour moi de me faire une petite escapade parisienne sans enfants ! Cette année, j’ai trouvé qu’il y avait un vrai renouvellement au niveau des marques présentes sur le spot, et même si c’est sympa de revoir certaines dont on apprécie les produits c’est toujours cool de voir de nouvelles choses également !

J’ai eu l’occasion de passer sur le stand de Babybio, dont je connais un peu les produits car je prends régulièrement leurs petits pots salés pour mes bébés, j’aime beaucoup leurs associations de saveurs un peu originales ! Test de petits pots à l’aveugle… je n’ai pas été bien douée ! Niveau mioum, il y avait aussi Good goût qui présentait ses petits carrés pour bébé, je vous en parle un de ces 4 car mes fils commencent à manger des morceaux et c’est leur premier test 🙂

Gros coup de coeur pour le décor Miffy de chez Difrax, j’adore ce petit lapin donc là clairement je ne pouvais que craquer. Et dans la catégorie mignonnerie, les petites bouteilles evian en personnages Disney, on en parle ? Bon, et vous vous en doutez, je n’ai pas pu résister à faire un tour sur le stand de Tape à l’oeil… A croire que je suis un peu obsédée par la marque hein ^^ Bon, leur collection « princesse » forcément pas pour moi, mais la déclinaison en petites poupées m’a fait fondre !

Cette année a été l’occasion d’avoir une présentation de la marque de couches écolo Love & green, qui a aussi une gamme de produits cosmétiques et qui sort d’ailleurs aussi des serviettes hygiéniques écolo ! Et puis le plaisir de recroiser Charlotte baby bio, une marque j’avais découverte sur le spot l’année dernière, ils ont des produits au top dont je vous parle bientôt !

La grande découverte de ce spot ça a clairement été le Nezspirateur ! Le quoi ? Un mouche-bébé qui se branche directement sur son aspirateur ! Oui, ça parait bizarre comme ça, mais je peux vous dire que le test était bluffant, une aspiration tout en douceur, clairement un produit à découvrir !

Mais je ne vais pas vous cacher que cette année, les découvertes sont passées un peu au second plan. J’ai surtout passé une excellente journée avec les copines, celles que j’étais contente de revoir, celles que je rencontrais enfin, celles que je découvrais. Alors oui, chaque année je vois les copines et c’est tout. Mais cette édition était particulière, une ambiance plus calme, plus posée, plus intime. Une vraie bulle de détente dans le quotidien ! Et une drôle de séance d’hypnose organisée en fin de journée, qui a remué beaucoup de choses chez moi… mais c’est un autre sujet ! 😉

Un énorme bisou à mes belles rencontres du jour : Pink et green, Vio la vilaine, Julesetmoa, Okaasan, Cand et les Spizman, 40 ans 4 enfants, Un landau à talons, Mademoiselle Farfalle, Tiny la souris, Sisy in the city, Picou bulle, Les filles électriquesBoots and pepper, Parents de jumeaux… Quel plaisir d’enfin pouvoir discuter de vive voix avec vous et de mettre des visages derrière ces jolies plumes !
Et puis les habituées hein, des bisous aussi, bien sûr 😉

Merci à tous, j’avais bien besoin de cette journée de détente ! C’était aussi beaucoup d’émotion <3 Et encore bravo à toute l’équipe de Parole de mamans pour l’organisation 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

You may also like

5 comments

Boots And Pepper 6 décembre 2017 - 12 h 53 min

Très joli compte rendu, et très heureuse d’avoir enfin pu te croiser également 🙂 !

Reply
Allychachoo 6 décembre 2017 - 13 h 11 min

Et oui, il faut monter « à la capitale » pour se croiser ! ^^

Reply
Escarpins et Marmelade 6 décembre 2017 - 15 h 40 min

Ca fait deux ans de suite que les Efluents ont lieu en semaine, du coup, je n’ai même pas pris la peine de m’inscrire, je ne pourrai jamais m’y rendre. Mais j’aimerais tellement! Surtout pour rencontrer les copines, dont toi évidemment!

Reply
Allychachoo 7 décembre 2017 - 14 h 08 min

Oui, c’est vrai que c’est toujours en semaine du coup, pas simple de s’organiser… Mais c’est clair que c’est une super occasion de se rencontrer !!

Reply
Julesetmoa 7 décembre 2017 - 23 h 09 min

Trop contente de t’avoir Rencontrée et d’avoir partager de joli moment ensemble <3 le pire dans tout ça c’est que c’était Également mon 6e eFluent !!! Bises

Reply

Leave a Comment