Home Humeurs de maman La fête des mères dans les étoiles avec Etoilez-moi [concours]

La fête des mères dans les étoiles avec Etoilez-moi [concours]

by Allychachoo
etoilez moi

La fête des mères arrive bientôt (le 28 mai, notez le si comme moi vous avez du mal ^^), donc vous devez être à la recherche d’idées, pour vos mamans ou pour glisser subrepticement à vos enfants (histoire de changer du collier de nouilles ou du dessous de plat en pinces à linges en bois) (vous voyez de quoi je parle, soit vous avez eu, soit vous avez fait, ne mentez pas).

Aujourd’hui, je viens vous parler d’une idée un peu originale, même plutôt pas mal originale. Il s’agit du baptême d’étoiles. Un baptême d’étoile, qu’est-ce que c’est ? Tout simplement, vous offrez une étoile. Oui, carrément, une étoile. Rien de plus classe donc. C’est le site Etoilez-moi qui m’a fait découvrir ce concept, et je trouve que c’est une idée qui change carrément.

Le principe ? Vous choisissez votre étoile dans votre constellation que vous préférez, vous la baptisez au nom de votre choix, et surtout elle est officiellement enregistrée auprès de l’International Celestial Repertory avec un certificat numéroté. Un cadeau immatériel qui est fait pour durer, et qui pourra être l’objet de belles discussions sous la voûte céleste pendant la nuit des étoiles en août (ça je me souviens, on en parlait toujours dans le Mickey magazine auquel j’étais abonnée petite, souvenir souvenir).

Et pour fêter la fête des mères dignement, je vous propose avec Etoilez-moi de vous faire gagner leur coffret Fête des mères, un cadeau original pour la fête des mères ! Avec une étoile à baptiser dans la constellation de la Grande Ourse en date du 28 mai 2017, pour faire de cette fête un souvenir impérissable ! Et pas de panique, vous avez dans le coffret la carte du ciel avec l’emplacement de votre étoile. Au cas où vous oublieriez son emplacement exact voyez-vous 😉 Quand même vraiment plus sympa qu’un collier de pâtes, non ? 😉

Pour participer, rien de plus simple : il vous suffit de compléter le formulaire ci-dessous, et liker ma page Facebook et celle d’Etoilez-moi.

Fin du concours le samedi 20 mai au soir, le gagnant sera contacté par e-mail.
Bonne chance à tous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

You may also like

Leave a Comment