Home Baby style Un tipi pour bébé ?

Un tipi pour bébé ?

by Allychachoo
tipi pour bébé

Vous avez bien dû vous rendre compte, la tendance est au tipi pour bébé. Oui, carrément, un tipi pour un être aussi petit, c’est bien ça. C’est un peu le soucis des tendances déco qui envahissent votre intérieur. Il y a 2 ans, on vous aurait parler de foutre un tipi chez vous, un tipi pour bébé en plus, vous auriez ouvert des gros yeux. Et puis la mode. Et puis les jolies photos qui vous donnent envie vous aussi de foutre un tipi en plein milieu de votre salon (oui dans un coin) (enfin, coin ou milieu c’est la même : ça prend une place “non négligeable).

Depuis donc, cette idée saugrenue a fait son chemin, et moi aussi je rêve d’avoir désormais un tipi pour bébé chez moi… Enfin, pour bébé, pour moi aussi. Et pour mon chat. Je nous vous bien, tous les 3, baby boy le chat et moi, assis par terre sous notre tipi, sur notre peau de mouton ultra moelleuse… En mode parfaite photo Instagram (si ils ne bougent pas trop) (mission impossible donc). Mais bon, ça ne restera qu’un rêve. Tout simplement car je n’ai pas de place. Que ce soit dans le salon ou la chambre de mon fils, c’est mort de chez mort, un tipi ça ne passera juste jamais. Ce n’est clairement pas une tendance pensée pour les espaces réduits de la région parisienne ça…

Mais bon, ça ne m’empêche pas de rêver à ce tipi, et de vous proposez une petite sélection sympathique. Pour toi, oui toi, qui a la chance d’avoir un grand espace disponible à la maison. Quand je pense à mon fils qui n’aura même pas son tipi… quelle enfance il va avoir, c’pas possible ! ^^ Alors pensez à nous si vous craquez sur l’un de ces modèles.

tipi pour bébé
1. Bloomingville – 2. Nobodinoz – 3. Vilac – 4. KidKraft – 5. AM.PM – 6. My teepee

Pour celles quoi sont manuelles, vous pouvez le faire vous même ce tipi pour bébé ! J’ai vu passer plein de réalisations maison sur différents blogs, j’ai trouvé ça canon, car du coup vous pouvez personnaliser à 100%… et ça, la personnalisation, je kiffe 😉 D’ailleurs, bon… j’ai déniché une tonne de tipis trop adorables sur Etsy… donc un article spécifique suivra… ^^

Et vous alors, le tipi pour bébé, vous l’avez adopté ? Vous en pensez quoi de cette tendance ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

You may also like

6 comments

L. 19 avril 2016 - 15 h 27 min

Pas la place non plus chez moi, on a opté pour la cabane pop up, moins glamour qui fait le job comme on dit 😉

Reply
Allychachoo 19 avril 2016 - 16 h 08 min

Pas de place pour une cabane de ce genre ici, mais à mon avis il aura une belle cabane dans le jardin chez ses grand-parents ! 🙂

Reply
Maman M 26 avril 2016 - 9 h 07 min

Cet article m’a fait bien rire ! Bon j’avoue je rêve d’un tipi ! Dans votre sélection je fonds sur le 2 et le 4. Mais est ce pour bébé d’une vrai utilité ?!

Reply
Allychachoo 26 avril 2016 - 12 h 10 min

Mais bien entendu, c’est un in-di-spen-sable pour bébé ^^ Qui a dit que ça faisait surtout plaisir à la maman ??? 😉

Reply
Coralie 26 septembre 2019 - 17 h 55 min

J’adore ce genre de produits pour les enfants. Je crois que ça m’a fait autant plaisir à moi qu’à mon doudou quand je lui ai offert un tipi. Par contre les prix tournent dépassent les 100 euros et je trouve ça un peu cher pour trois bouts de bois et un carré de tissu. Mais j’ai craqué quand même..

Reply
Allychachoo 27 septembre 2019 - 17 h 53 min

Je te comprends totalement ! Après nous de notre côté on a craqué pour un tipi très sympa et pas cher du tout, mais niveau beauté du rendu et « tenue » je pense qu’un de prix + élevé est clairement + joli !

Reply

Leave a Comment