Home Baby style Comment habiller bébé pour les fêtes ?

Comment habiller bébé pour les fêtes ?

by Allychachoo
comment habiller bébé pour les fêtes ?

Bientôt les fêtes ! Qui dit fêtes dit tenue de fêtes, parce que oui j’aime bien me mettre sur mon 31 à cette période de l’année. Et oui, forcément, mon petit chat ne va pas échapper à cette tradition : il sera sapé pour Noël, qu’importe qu’il bousille sa tenue au bout de 2 minutes de repas avec un tartinage de purée ou en allant vérifier sous les meubles si la poussière a bien été faite. Donc, comment habiller bébé pour les fêtes ? Je vous propose une petite sélection autour de 4 tenues, à vous de choisir celle qui vous correspond le plus ! 🙂

baby look fetes 1 - le classique

Natalys / Orchestra / Little Mary / Jacadi

Commençons simple, classique, indémodable. Chemise blanche, pantalon en flanelle grise, petit gilet et botillons gris. Sobre et efficace. Le bon goût fait bébé.

comment habiller bébé pour les fêtes

Amy&Ivor / La Redoute

La parfaite petite tenue pour bébé branché, avec les petits mocassins qui vont bien. Je pleure tous les jours que le 18 mois ne soit plus en stock pour cet ensemble. C’est que ça aurait été une petite tenue parfaite ça…

comment habiller bébé pour les fêtes

Kiabi / Petit Bateau / C&A / Zara mini / Jacadi

Vous connaissez mon amour pour les barboteuses. Il se trouve que (le hasard fait bien les choses) toutes ces pièces sont dans la penderie de baby boy… M’étonnerait pas que ça soit sa tenue de fête tiens 😉

Bein quoi ? Vous croyez crois, qu’il ne viendra pas le temps où bébé sera un ado de 15 ans, qui se foutra de vous devant vos tenues so 2010’s sur les photos ? Alors croyez-moi, à ce moment, vous serez ravis de lui ressortir des photos dossiers. (Ceux qui disent que les photos en bloomer suffiront, vous sortez. Ça n’a RIEN à voir).

J’espère que ces sélections vous plaisent, et que cela vous donnera quelques idées pour savoir comment habiller bébé pour les fêtes !
Et vous, la petite tenue de bébé, ça sera quoi ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

You may also like

Leave a Comment