Home Tout pour bébé Les mômans Sophie la girafe

Les mômans Sophie la girafe

by Allychachoo

Ce qu’il y a de bien dans mon boulot, c’est que du coup j’ai l’occasion de voir passer de chouettes évènements. Et cet évènement Sophie la girafe, c’est vraiment un petit coup de cœur, donc j’ai eu envie de vous en parler rapidement ici 🙂 L’indémodable Sophie fête ce dimanche ces 53 ans, et pour l’occasion un lieu éphémère a ouvert pour 3 jours à Paris, au 29 rue de Notre-Dame de Nazareth dans le IIIème arrondissement.

Les mômans Sophie la girafe
Les mômans Sophie la girafe

Au programme, ce sont des ateliers de massage pour les bébés, des contes, des dégustations de petites recettes gastronomiques réalisées par Les portions magiques (je vous recommande vivement la compotée de melon à la menthe bergamote, un régal !), un mini studio photo pour bébé et ses rêves… J’ai eu un gros coup de cœur pour la clinique des doudous, où Isabelle redonne une seconde vie à des doudous un peu fatigués.

Les mômans Sophie la girafe Les mômans Sophie la girafe Les mômans Sophie la girafe

Honnêtement, tout est vraiment super mignon. Je ne savais pas du tout qu’il existait autant de produits Sophie la girafe. Oui, la mythique girafe en caoutchouc qui fait pouic je visualisais bien, c’est que j’en ai eu une voyez-vous, mais il y a beaucoup d’autres choses ! D’ailleurs, une gamme de cosmétiques bio pour bébé vient d’être lancée, et je peux vous dire que les packagings sont vraiment canons, élégants et très mignons à la fois. Une vraie réussite visuelle !

Les mômans Sophie la girafe Les mômans Sophie la girafe Les mômans Sophie la girafe

Je ne vous en dis pas plus, je vous invite à lire mon article sur Les mômans Sophie la girafe sur le Baby blog des experts d’evianmaman, vous y trouverez toutes les informations 🙂 Donc surtout, jeunes parents parisiens, si vous êtes dans le coin ce week-end… pensez à aller faire un petit coucou à Sophie la girafe, l’entrée est gratuite et l’effet Madeleine de Proust bien présent 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

You may also like

Leave a Comment