Home Tout pour bébé Cadeaux pour les 1 an de bébé – la wishlist

Cadeaux pour les 1 an de bébé – la wishlist

by Allychachoo

D’ici quelques jours, bébé va fêter ses 1 an. Déjà ! Je dois dire que ça commence à se voir ici, étant donné que nous recevons un certain nombre de colis depuis quelques jours 😉 Inutile de vous dire qu’il va être bien gâté ce petit, comme toujours d’ailleurs, mais là ça prend des proportions sérieuses ! Etant donné qu’on nous a beaucoup demandé “ce qu’il voulait” (euh… jouer avec un bout de papier oublié sur la table basse ?), on a concocté une petite wishlist de cadeaux pour les 1 an de bébé ! Voici notre sélection.


cadeaux 1 an de bébé

Mon premier chariot bricolo, Janod

Le coup de cœur intersidéral pour le papa et moi. Dès qu’on l’a vu, on avait notre cadeau tout trouvé ! Pensez donc : un chariot en bois-établi avec des petits outils, on ne pouvait que craquer. Ok, il sera encore un peu petit pour faire les montages, certes 😉 Mais on espère que ce chariot de marche va le motiver à faire encore plus de progrès !

Mange-disques, Fisher-Price

C’est la fibre vintage du papa qui parle 😉 Ayant eu le même jouet dans les années 80 et étant dingue de vinyles, naturellement il aimerait que son fils puisse joue avec ce mange-disques ! Je dois dire que ça me fait toujours marrer de voir des jouets que nous avons eu petit.

Equili’ball, Janod

Je dois dire que je suis dingue du design de ce jouet, rien qu’à le voir je trouve que c’est un bel objet 😉 Bon, et niveau éveil, je pense que ce jouet coloré doit être pas mal du tout. Entre équilibre et emboîtement, je pense que ça pourra plaire à mon fils d’ici peu !

Peluche dino, Jellycat

Non mais Jellycat quoi, juste les doudou les plus doux du monde. Et bon, du coup, un dinosaure… Je ne vois pas comment il serait possible que mon fils se passe d’une telle peluche ! Rien à voir avec MA passion pour les dinosaures bien sûr. C’est lui qui a réclamé. Si.

Puzzle chunky dinosaures, Janod

Et oui, encore un jouet Janod, j’aime vraiment beaucoup ce que propose cette marque ! Et encore des dinosaures, je sais… Mais quand on aime on ne compte pas 😉 J’ai toujours adoré ce genre de petits puzzles en bois en plus.

Mon premier piano vert, Babysun

Entre un papa et un oncle qui aiment beaucoup la musique, impossible d’échapper à ce genre de jouet d’éveil musical 😉 Je me demande la réaction qu’aura mon fils face à ce joujou, je viendrais vous en parler si jamais il devient pianiste émérite !

Quilles safari, Lilliputiens

Une autre marque que je trouve très sympathique, c’est Lilliputiens. On avait craqué sur ce jeu de quilles alors que j’étais enceinte, au détour d’une balade dans un magasin de jouets (oui, ça nous faisait kiffer ^^). Hâte qu’il joue avec !

Train en bois, Ulysses

Un classique des jouets pour bébé, le train en bois à construire et reconstruire. J’adore absolument le look de celui là, ses jolies couleurs vives et ses petites touches bois. Hâte de voir mon fils jouer avec !

P’tit loup au bain, éditions Auzou

J’ai découvert le personnage P’tit loup depuis la naissance de mon fils, où on nous a offert quelques livres de ce drôle de petit bonhomme d’Orianne Lallemand. J’en suis fan fan, je le trouve absolument trognon ce p’tit loup, et en version livre pour le bain ça doit être bien sympa !

Cube bouclier d’activités à tirer, Manibul Oxybul

Un autre gros cadeau qui devrait bien plaire ici ! On a craqué pour le côté multi-jeux de ce cube, ses couleurs peps et son côté pratique (le boulier peut se ranger dedans). Encore quelquechose qui devrait bien le motiver ça !

Et vous, les cadeaux pour les 1 an de bébé, vous aviez repéré quoi ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

You may also like

5 comments

Marine 18 septembre 2015 - 13 h 30 min

Oh j’adore le chariot bricolo et le mange disque !

Reply
Allychachoo 18 septembre 2015 - 16 h 48 min

Non mais le chariot bricolo ça a été l’énorme crush pour nous <3

Reply
Nathalie 18 septembre 2015 - 14 h 16 min

Le mange disque est aussi sur la wishlist des 1an de ma poupée 😉

Reply
Allychachoo 18 septembre 2015 - 16 h 49 min

Je pense qu’entre son anniversaire et Noël, il va atterrir chez nous celui là 😉

Reply

Leave a Comment