Home Tout pour bébé Cosmétiques enfants – dernières découvertes [CONCOURS]

Cosmétiques enfants – dernières découvertes [CONCOURS]

by Allychachoo
dernières découvertes cosmétiques pharmashopdiscount

Vous le savez, j’ai généralement ma salle de bain qui est bien garnie, tant pour les garçons que pour moi. J’ai souvent mes petites habitudes et produits fétiches, mais j’ai découvert il y a quelques temps de tout nouveaux produits donc je me suis dit que ça serait sympa de vous en parler.

Shampooing, gel douche et crème de jour Charlotte Family*

J’ai reçu il y a quelques temps des produits de la marque Charlotte family (je vous avais déjà parlé de leur gamme bébé), et donc en ce moment pour mon petit chat (et nous aussi 😉 ) on a le shampooing lavandin et le gel douche mandarine. Une fois de plus, j’adore leur packaging 😉 Les 2 produits sentent super bons, et c’est d’ailleurs pour cette raison qu’on utilise parfois le gel douche avec mon grand (en alternance avec une huile de douche) car on essaye de lui apprendre à se laver tout seul et toutes les motivations possibles sont les bienvenues ! Mais bon, il déteste le moment du savonnage donc pour l’instant rien n’y fait, même pas la lecture chaque soir du fameux P’tit loup de lave tout seul 😉 Pour mon grand, j’utilise en ce moment la crème de jour Charlotte familly* qui s’étale très facilement (indispensable quand on a à faire face à un petit récalcitrant donc)

Gel lavant et dentifrice Weleda

Weleda, valeur sûre, j’ai donc dernièrement testé ces deux produits pour les garçons. Je ne suis pas une fan absolue de l’odeur du calendula à la base, raison pour laquelle je ne m’étais pas trop penchée sur cette gamme, mais j’ai testé le gel lavant sur les conseils de ma maman et franchement elle est très bien ! L’odeur est discrète donc ça passe sans soucis. Et pour le dentifrice, c’est celui que j’utilise pour mon grand depuis quelques temps.

Shampooing Zéropou, Alphanova bébé**

J’ai eu l’occasion de recevoir plusieurs produits de la part du site Pharmashopdiscount.com, qui est une parapharmacie en ligne, et j’ai notamment eu envie de tester ce shampooing préventif pour mon grand. On a déjà eu quelques alertes “poux” depuis son entrée en maternelle l’année dernière, pour l’instant (je touche du bois !) pas de soucis à signaler mais ça ne m’empêche pas d’avoir des sueurs froides dès que je vois une affichette “alerte les poux sont de retour”. Du coup, je me suis dis qu’un petit shampooing de ce style à faire de temps en temps allait me rassurer !

Eau nettoyante, Dermorens

Ma maman, pharmacien de son état, m’a rapporté cette eau nettoyante à tester. Je ne connaissais pas du tout la marque, mais ma foi c’est une bonne découverte ! Le produit est bio, il a une discrète odeur de fleur d’oranger et surtout il a la taille idéale pour rentrer dans ma table à langer murale ^^

Crème visage et corps Songe de “petite bouille”, Les sens des fleurs**

Autre produit reçu de Pharmashopdiscount.com, cette petite crème de jour pour mes bébés. Découverte totale de cette marque inconnue au bataillon, mais vu que Les sens des fleurs développe des produits autour des fleurs de Bach forcément ça m’a interpellé ! J’utilise les fleurs de Bach pour moi depuis des années, et j’ai hâte de voir ce que ce “songe de “petite bouille”” va donner.

Huile de douche Atoderm, Bioderma**

J’utilise de l’huile de douche pour moi depuis des années, et pour 2 de mes fils qui ont la peau très sèche également. J’aime beaucoup pour ça l’huile Mustela, mais c’est vrai que je trouve son packaging vraiment pas idéal. J’ai vu cette huile de douche en format flacon pompe (yes) et taille XXL (yes) sur Pharmadiscount.com et du coup j’ai foncé. Les produits Bioderma sont toujours nickel, et je suis très satisfaite de cette huile de douche. Pas le plus sexy des produits, c’est sûr, mais parfaitement efficace et c’est tout ce qu’on lui demande !

 

concours blog

Et en cette journée de Black friday, histoire d’être dans le ton, je me disais qu’un petit concours pourrait vous plaire ! Pharmashopdiscount.com vous offre un bon d’achat de 20€ à dépenser sur leur site, et comme il y a + de 350 marques sur leur site nul doute que vous allez trouver quelque chose à votre goût 🙂

Pour participer, rien de plus simple : il vous suffit de compléter le formulaire ci-dessous, et liker ma page Facebook.


Fin du concours le samedi 30 novembre au soir, le gagnant sera contacté par e-mail.
Bonne chance à tous !

*produits envoyés par la marque
**produits envoyés par le site pharmashopdiscount.com

Rendez-vous sur Hellocoton !

You may also like

7 comments

Madame Lavande 23 novembre 2018 - 14 h 53 min

J’aime beaucoup les produits alphanova et les fleurs des sens que j’utilise pour ma Biscotte quasi depuis sa naissance. Je trouve l’odeur de la crème « songe de petite bouille » à tomber ! Et dans la même gamme j’ai beaucoup utilisé aussi la crème pour le change et la lotion nettoyante.

Reply
Allychachoo 26 novembre 2018 - 11 h 30 min

Ô super, merci de ton retour ! C’est vraiment une gamme qui me semble hyper sympa !

Reply
olivia philippe 25 novembre 2018 - 23 h 03 min

Bonsoir!
Merci pour ce super concours!

Reply
Allychachoo 26 novembre 2018 - 11 h 30 min

Avec plaisir 🙂

Reply
bubble 26 novembre 2018 - 23 h 32 min

bonjour 🙂
un bien joli concours
Pharmadiscount à l’air très bien comme parapharma en ligne,
pour ma part, fan aussi de Bioderma
croisons les doigts !!
merci et bonne soirée à toi

Reply
Allychachoo 27 novembre 2018 - 16 h 47 min

Bioderma valeur sûre c’est clair ! Bonne chance 🙂

Reply

Leave a Comment